Translate

mardi 12 février 2019



Étant donné la fermeture des comptes Blogspot , dûe à un faible achalandage selon la direction , j'ai magasiné sur le Web , et comme c'était un blog francophone qui me semblait plaisant , je me suis inscrit à UnBlog , mais malheureusement , qui m'est resté inaccessible , m'obstinant des erreurs d'identifiant et de mot de passe , quand j'avais préalablement tout pris en note ; pour finalement m'inscrire le plus facilement du monde chez Blog4Ever .

J'espère que vous allez me suivre , où je serai selon l'unicité quaternaire de mon caractère , tour à tour sérieux ou ludique , pugnace ou bien pacifique , selon mes humeurs et les enjeux, sur : www.l-amer-indien-de-l-host-hoir.com .

Je n'ai pas finalisé ma page de présentation , je m'en excuse , mais je vais m'y mettre avec diligence . À bientôt , -j'invite les Autochtones et leurs Sympathisants à me suivre car même si je suis ici parmi vous-tous , je m'exécute en Être-Universel car je bloguerai outre-frontière d'où je ferai connaître la mission de IDLE NO MORE , afin que les Européens perçoivent la réalité qui leur est dissimulée crasseusement par '' omerta politico-judiciarisé '' ;-ce complot étant par surcroît supporté par les médias de la désinformation et de l' ''ignorantologie '' , -qui cache au monde entier toute la misogynie raciste qui est instituée '' d'un océan à l'autre '' depuis la fondation du Canada et qui perdure hypocritement .

À plus mes chers Évolutionnistes pro-matriarcaux patricides , dans la mouvance productrice du Soulèvement des Filles de la Côte d'Ève...

Denis Assacumbuit Dubé , Mikmak-Trickster , alias l'Amer-Indien de l'Host-Hoir...

Aucun commentaire: